Nos partenaires

Nos partenaires

 

Notre premier partenaire est la Municipalité de Châtillon sur Chalaronne. Elle nous accorde gracieusement, depuis la création de l'association, l'utilisation de la Salle Gérard Maré du Centre culturel de la Dombes, pour les ateliers enfants et adultes, les répétitions avant spectacle, les représentations internes des ateliers enfants, les représentations publiques de la troupe adulte, et les spectacles accueillis. Elle subventionne également l'association pour son fonctionnement, contribuant ainsi à pratiquer des tarifs accessibles pour les familles

( 165 euros à l'année pour les enfants, 200 euros pour les adultes, première augmentation depuis la création en 1999, 100 euros pour le groupe Improvisation ). 

Notre second partenaire, depuis huit ans, est l'OMC ( l'office municipal de la culture). Il met à présent à disposition des associations culturelles châtillonnaises qui le sollicitent, un technicien et/ou une salle pour accueillir des spectacles culturels de tous ordres.

C'est par son intermédiaire que la Pie qui Gratte a pu faire venir "En attendant Coco", de la compagnie du "Loup qui zozote",

"L'Enéide" de la Compagnie Artphonème,  

"Monsieur Malaussène au théâtre", par la compagnie

"Le dernier qui sort ferme la porte", 

"Pourquoi aime-t-on ?" de Maupassant, par le théâtre

"Pas Sage" de Valence,

François Gaillard pour "Tracer la route" ( de la musique !),

et les incroyables "Parité mon Q" avec "L'élégance voQale".

( voir "spectacles accueillis" )

La Salle Gérard Maré. 90 places

Nous avons également des liens avec Le Codepa de l'Ain ( CoDépA-01 ), et la FNCTA qui organise le Festival de théâtre de Châtillon sur Chalaronne chaque année pour le week-end de l'Ascension. Lien utile :
https://fncta-auvergne-rhone-alpes.fr/tag/urra-fncta/

© 2023 par Troupe de théâtre. Créé avec Wix.com
 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus